Des cartes de voeux papier pour 2017

Comme chaque année c'est avec plaisir que j'envoi mes voeux sur une "petite" carte papier. Cette année, l'agence a aussi réalisé pour CCO, Bleher Architectes et le Cabinet dentaire de Dinan des cartes personnalisées qui vont, sans prétention aucune, marquer les esprits ! 

 

De la poésie pour la carte de CCO - Coaching for clarity - où nous avons souhaité apporter un petit côté mystère en masquant légèrement les voeux manuscrits du carton intérieur par un feuillet en calque.De la poésie pour la carte de CCO - Coaching for clarity - où nous avons souhaité apporter un petit côté mystère en masquant légèrement les voeux manuscrits du carton intérieur par un feuillet en calque.

De la poésie pour la carte de CCO - Coaching for clarity - où nous avons souhaité apporter un petit côté mystère en masquant légèrement les voeux manuscrits du carton intérieur par un feuillet en calque.

Du symbolisme pour la carte de Bleher architectes qui reprend le calque, papier emblématique de la profession, et un graphisme qui fait allusion au dessin et à la construction.

Du symbolisme pour la carte de Bleher architectes qui reprend le calque, papier emblématique de la profession, et un graphisme qui fait allusion au dessin et à la construction.

Du "content" pour la carte d'un Cabinet dentaire sur Dinan, où l'enjeu était d'(in)former tout en gardant le côté festif et ludique de la carte de voeux. Le petit plus, le calendrier 2017 à garder sur le bureau !Du "content" pour la carte d'un Cabinet dentaire sur Dinan, où l'enjeu était d'(in)former tout en gardant le côté festif et ludique de la carte de voeux. Le petit plus, le calendrier 2017 à garder sur le bureau !

Du "content" pour la carte d'un Cabinet dentaire sur Dinan, où l'enjeu était d'(in)former tout en gardant le côté festif et ludique de la carte de voeux. Le petit plus, le calendrier 2017 à garder sur le bureau !

Retour à l'accueil